Expo..le départ !

Ce dernier week-end, j'ai participé au salon du modèle réduit de Cholet " MAUGES Expo 2012".
Trop de choses à terminer aussi je n'ai pas eu le temps de vous tenir informer des derniers préparatifs..
Petit retour en arrière...

Préparation

Après quelques avatars (chute de la maison d’Émilie), heureusement plus de peur que de mal..(mais il a fallu réparer, pas le temps d'arranger les fenêtres de l'étage qui ont subi quelques dommages, je verrai cela au retour , les maquettes, démontables, ont enfin trouvé leur caisse. En carton comme il se doit.
L'avantage des caisses en carton , c'est qu'elles sont légères, l'inconvénient, c'est qu'elles n'aiment pas l'eau. Et , vu le temps, il m'a fallu un certain temps de préparation.
Ouf! ça y'est, les cartons sont consolidés, protégés. La simulation du chargement dans le coffre de la voiture, réussie.


Me voila prête pour le départ.

Installation

A l'arrivée, un beau stand.
 
Trois grandes salles sont réservées au salon. L'accueil est sympa, l'organisation sans faille.
 à suivre...




 



Commentaires

  1. I wish you a lot of succes on the exhibition!
    Greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Monique, good day. I love your French some flattened home! They look careless and are realistic. Good luck at the show!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, j' ai un gros faible pour la maison d' Emilie que je n' avais jamais vue dans son intégralité.
    Je deviendrais volontier sa locataire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés